Iku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à https://ikukoho.bbactif.com/u11 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Natsuker Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuker
Modo' des RP & Fiches
Modo' des RP & Fiches
Natsuker


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T

Votre loup
› Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki
› Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest
› Rang(s) : Patrouilleur / Assassin

Présentation de Natsuker  Fini Empty
MessageSujet: Présentation de Natsuker Fini   Présentation de Natsuker  Fini Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:20

Fiche de Natsuker

Spoiler:

Présentation de Natsuker  Fini Natsuk11
By Natsuker

" Il faut s'amuser tant que on le peut encore."

” Nom : - Natsuker
” Âge : - 3 ans
” Sexe :- Femelle
” Clan : - Meute de l'Est
” Rang : - Patrouilleur
” Race : - Loup
” Taille : - 1 m 15
” Poids : - 80 kg

” Relations - Keiko
Famille : - Disparue depuis l'apparition des humains
” Aime : - L'alpha et les defis !
” N'aime pas : - Les humains et les loupiots
” Objectif : - S'amuser a fond!
” Codes : -Euukay'



    ” Physique ( minimum 2 lignes ) :

    -Hum ... hum ... Enchanté moi c'est Natsuker donc comme vous pouvez le voir sur ma photos je suis:
    Une louve fine,grande et longue mais ne vous si méprenez pas j'ai beaucoup de force! Mon pelage est ma fièrte il est épais et doux et aussi d'un très jolie blanc neige sauf le bout de ma queue, de mes pattes et le dessus de mon dos qui sont noir ténèbres. J'ai des patte haute et fine avec un squelette solide. Et je crois que c'est tous ...

    ” Caractère ( minimum 5 lignes ) :

    - Je suis joueuse, câline, intelligente ou du moins réfléchi, J'ai une concentration à tout... Ho un papillon. Hum... pardon je disais donc je ne dis jamais non à une petite bagarre et je suis très très très très très gourmande, beaucoup de choses m’intéresse et je suis curieuse, mais quand je veux je peu être sérieuse et tactique, je n'ai pas beaucoup de gène a parler de moi et je ne suis absolument pas sensible au regard des autres moi temps que se que je fais et choisi me plaie je me porte bien, je suis énergique et acharner dés que j'ai une idée en tête il faut qu'elle se réalise sinon ça ne va pas,j'ai beaucoup d'imagination, je n'ai pas peur de grand chose, a oui est aussi bien que je suis souvent joyeuse et en train de rire il peu m'arriver de perdre mes moyen lorsque l'on me parle de ma famille, vous savez je ne l'ai est pas vu depuis longtemps et j'attend toujours le retour ... voiiiilou en espérant vous rencontrer rapidement !

    ” Histoire ( minimum 5 lignes ) :

    - Avants je vivais dans le meute principal avec mon grand frère et mes deux parents, on avait une belle vie, tous les jours s'était la même routine dormir, manger, faire pipi, dormir et à nouveau manger avant d'aller se coucher, de temps en temps je trouvais, dans mon emploi du temps très charger le moyen de jouer et d'explorer l’île avec les copains.
    Mais depuis que l'alpha est mort, la meute et les copain se sont divisé en deux ,mes parents n'ont pas voulu rejoindre de meute il ne voulez pas participer au déchirements de famille et des liens d'amitiés nous sommes donc devenu des solitaires, les parents pensés que la meute se reformerais bien vite mais ils avaient torrent ... la meute ne s'est jamais reformée.
    Et quand les humains sont arrivé sur l’île les parents commencèrent à douter de notre avenir, alors ils on décider d'aller chasser les humains avec mon frère, une nuit il sont parti pendant que je dormais et depuis je ne les ai jamais revu, au bout de trois jour d'attente j'ai commencer a les chercher et au cinquième jour j'ai fini par rencontrer la meute au début il me faisait peur mais après j'ai vue qu'ils étaient tous gentil avec moi alors je l'ai est rejoins, cela fait deux mois que je suis dans la meute et tous se passe bien ... pour le moment.


Dernière édition par Natsuker le Mer 17 Juil - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
Fondatrice
Fondatrice
Muffin


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...

Votre loup
› Personnage(s) : Leo
› Clan(s) : Meute de l'Est
› Rang(s) : Alpha

Présentation de Natsuker  Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsuker Fini   Présentation de Natsuker  Fini Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:01


    Très joli personnage, bienvenue dans la meute de l'Est ! I love you 

    Par contre il manque deux lignes au caractère et il faut ajouter
    les copyrights sur l'image.

    La taille de ton loup me gêne aussi un peu (sachant qu'un loup fait, en moyenne, environ 1m au garrot),
    on est des géants, d'accord, mais il ne faut pas non plus exagérer. Disons que 1m 30, c'est la limite.

    Edit: Validée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ikukoho.bbactif.com
 
Présentation de Natsuker Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Keiko (fini)
» Présentation de la joueuse de Natsuker
» Aux bord de l'eau... [PV Natsuker]
» You're two steps away from Hell... [Keiko & Natsuker]
» Présentation de Namori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iku :: ► Les Bêtes. :: › La famille :: › Meute de l'Est-
Sauter vers: