Iku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à https://ikukoho.bbactif.com/u11 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le temps passe vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuker
Modo' des RP & Fiches
Modo' des RP & Fiches
Natsuker


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T

Votre loup
› Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki
› Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest
› Rang(s) : Patrouilleur / Assassin

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:55

Ce matin je me suis réveiller joyeusement avec l'idée de visite un peu Iku, c'est rare que je sorte du territoire mais je vais casser un peu ma routine, me voila donc partis sur un sentier fait par des lapins droit vers Iku, il n'y avait encore aucun bruits aux alentours les humains ne sembler pas encore en action, leur immonde machine font un boucan à en réveiller les morts, mais heureusement il sont encore loin du territoire.
Très vite j'arriva au pied de Iku et mon ascension commença, bien sur je ne chercher pas à aller au sommet sinon rien que de monter me prendrais minimum trois jour sans compter la descente, je n'étais là que pour me balader et essayer de trouver un grotte, j'aime bien les grottes se sont des endroits sombre et rarement explorer en plus depuis que les humains sont installer des rivière on étais dévier et peut être que des grotte remplis d'eau avants sont vide maintenant.
Je parti donc au petit trot un sourire mesquin aux lèvres, mon regard se poser partout, à la recherche de quelque chose d’intéressant, ici il y avait plein de plantes bizarre que l'on ne trouver pas en bas.
Au bout de presque une heure mon regard se posa sur un endroit avec du mouvement, s'était en contre jour et je ne pouvais distinguer qu'une maigre silhouette, je me rapprocha donc à plat ventre entre des herbes semi haute, au fur et à mesure que je me rapprocher de la silhouette se préciser laissant apparaître un mouflon, un sorte de chèvre géante des montagnes, ben que je suis grande l'animal devait avoir une ou deux tête plus grande que moi, attaquer un animal pareil pourrais me coûter une patte je revint donc que mes trace, l'animal ne semblant pas m'avoir remarquer continuer à brouter gentiment.
On aurait pu rester chaque chez nous pendant longtemps si je n'avais pas casser une branche morte en reculant, a l'écoute du bruit l'on relevât tout les deux la tête avec un aire surpris, puis plus bruit, je les regarder,il ma regarder, on s'est regarder puis il a baisser la tête toute cornes devant et à commencer a me charger, ma queue c'est immédiatement réfugier entre mes pattes, avants de prendre mes patte à mon cou, au début s'étais stressant d'avoir un animal pareil au trousse, mais dés que j'ai remarquer que je lui m'étais la misère ça commencer à m'amuser, je faisait ralentissement et des accélération en riant,très vite le moufflon ralentie le pas, alors je les laisser derrière avec un sprint extraordinaire, vous savez à faire des patrouille deux fois par jour on fini par avoir des patte en béton.
Ma course se termina lorsque je dérapas sur deux galets je fis une glissade sur quatre mètre avants de me manger lamentablement un gros rocher, le choc fut si puissant que je m'évanouis à cause de la douleur. Je devais avoir l'air maline, heureusement que le mouflon étais extrêmement loin vous imaginer s'il je m'étais casser la figure devant lui? J'aurais fin en purée.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau
Keiko


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec Cheshire ! *.*

Votre loup
› Personnage(s) : Keiko
› Clan(s) : Meute de l'Est
› Rang(s) : Guérisseuse

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:29

J'avais quitté la meute tôt ce matin et étais partie vers Iku afin de pouvoir ramasser des plantes qui ne pousse que sur cette magnifique montagne. En commençant mon ascension, j'observer tranquillement le paysage qui est absolument splendide !

Ma cueillette commencer bien, je vient de trouver de l'Alchemille, une plante très utile pour soigner les plaies, c'étais un petit pied mais sa suffiser pour les besoins de la meute.
Mais je fut interpeller par... UN TREMBLEMENT DE TERRE !?

Non, visiblement les conclusions hâtives ne me réussissent vraiment pas... Je me faufilais a travers les buissons pour voir ce qu'il ce passer. Puis je pensais au humains, ce-serait-ils mis a travail maintenant ? Pourtant il est encore tôt en général il commence quand la journée est bien entamer, et nous sommes tout juste en début de matinée. Hum, bizarre...

Je continuais a chercher d'ou pouvais bien venir ce tremblement, quand vit une grande pierre. Je me décidais à monter dessus pour prendre de la hauteur et observer les alentours. Une fois en haut, je ne voyais rien, mais en baissant la tête je vis quelqu'un, mais c'est NATSUKER !!!

J'avais du mal a comprendre ce qui avais pu lui arriver, je la secouer pour la réveiller, mais elle ne bouger même pas une griffe... Je commençais à m'inquiétais ne sachant pas ce qui c'étais passer la minute avant mon arriver.  
Revenir en haut Aller en bas
Natsuker
Modo' des RP & Fiches
Modo' des RP & Fiches
Natsuker


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T

Votre loup
› Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki
› Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest
› Rang(s) : Patrouilleur / Assassin

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:24

Au bout de quelque minute je fini par me réveiller, mais pas toute seul Keiko m'avait rejoins elle semblait inquiète cela me fis sourire. Mais pas très longtemps car très vite la réalité des choses me revint en pleine en plein face... J'ai mal à la tête!. S'étais un mal de tête totalement compréhensible vu la glissade que je venais de faire, il y avait encore les trace derrière moi, je passa rapidement ma patte sur mon front pour la taille de la bosse et comme je le penser, elle étais aussi grosse qu'une prune ou un abricot. Enfin après quelque seconde de débat avec moi même pour savoir si s'étais une prune ou une pêche je fini par me relevais et regarder Keiko.

- Heu ... Salut Keiko, Ça va?

Keiko est un de mes amie, je l'ai rencontre quelque jour avants d’intégrer la meute de l'est c'est un peu grâce à elle que je suis venu dans la meute de Léo sinon j'aurai peut être fini avec Chad pour pouvoir chasser les humains et peut être retrouver mes parents et mon frère. Je sais qu'un jour je saurais se qui leur est arriver mais en attendant j'ai toujours pas trouver de grotte a explorer.

-Hey Keiko ça te dis de venir explorer une des grotte , qui sais on trouvera peut être des plante pour soigner!

Explorer une grotte c'est toujours mieux à deux et au moins on va s'amuser! Et en plus si ça peut aider Keiko à trouver d'autre plante pour soigner ca me fait plaisir, être guérisseur ça doit être un rang éprouvant, toujours être en mouvement pour améliorer ses réserves de plantes et surtout les connaitre par coeur pour ne pas empoisonner un blesser ... enfaîte guérisseur ça peut se transformer en assassin c'est génial!
Alors que moi patrouilleur je ne fait que connaitre le territoire et faire pipi sur les arbres, enfin ça reste un rang important c'est pour sa que je me suis engager à devenir patrouilleur.
Enfin bref revenons à nos moutons on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau
Keiko


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec Cheshire ! *.*

Votre loup
› Personnage(s) : Keiko
› Clan(s) : Meute de l'Est
› Rang(s) : Guérisseuse

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:52

"-Heu... Salut Keiko, ça va?"

-C'est plutôt moi qui devrais te demander ça !!

Natsuker m'avais fait peur ! Quel soulagement quand je l'ai vu ce réveiller. Sa fait un petit moment que je la connais, et je sais aussi qu'à trop vouloir joué ont fini par s'attirer des ennuis. N'est-pas ?

"-Hey Keiko ça te dis de venir explorer une des grottes, qui sais on trouvera peut-être des plantes pour soigner!"

-Pourquoi pas après tout je suis venu ici pour sa et je ne refuse pas un peut de compagnie !

Nous sommes donc "remonter" dans la montagne à la recherche de plantes et de grottes. Nous avons marcher pendant un long moment et j'ai eu le temps de ramasser un peut de Romarin et de la Valériane. Nous avons beaucoup discuté, parler de la pluie et du beau temps.

Quand soudain, une grottes encore inconue ! Sans prononcer un mot je me suis mise à courir en direction de la grotte : "A L'AVENTURE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuker
Modo' des RP & Fiches
Modo' des RP & Fiches
Natsuker


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T

Votre loup
› Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki
› Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest
› Rang(s) : Patrouilleur / Assassin

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:44

-Pourquoi pas après tout je suis venu ici pour sa et je ne refuse pas un peut de compagnie !

- Alors c'est parti!

Voilà une phrase que j'ai entendre, alors aussitôt dit aussitôt fait, nous voilà donc partis pour un nouvelle aventure espérons que cela se terminer bien.
Au début je me mis à courir pour trouver plus vite une grotte mais je ralentis rapidement en pensant que Keiko n'aurais pas le même endurance que moi, et puis pourquoi se presser, cela fait un moment que je n'ai aps passer du temps avec elle alors posons nous un peu. Tout en cherchant une grotte je discuta avec Keiko de tout et de rien comme d’habitude, de mon intégration dans la meute, des endroit qu'elle avait visiter pour trouver des plante, des personne que l'on avait rencontre, enfin vous voyer quoi des discutions de fille. Mais enfin au bout de plusieurs minutes de recherche notre patience fut récompenser.Entre deux rocher incliner une crevasse étais apparente, merci Ikuje me préparer à m'élança quand Keiko pris le dépars avants moi.

- Hey, attend moi!

Sans attendre moi aussi je me mis à courir rattrapant assez vite Keiko à l'entrée de la faille, mais je du m’arrêta car l'entré de la grotte donné sur un petit chemin de sable et la pente étais assez raide qui descendait dans les entrailles de la montagne, on aurai dit l'entré de l'enfer, même pas peur! je poussa Keiko pour la déséquilibré avants de me jeté sans hésitations dans la gueule grande ouverte de la montagne, je fini  en bas de la pente en dérapage contrôler,terminer par un petit saut. Je me retourna pour voir se que j'avais descendu comme distance, mais ma bonne humeur s'évaporat lorsque je remarqua que la lumière du jour ne venait pas jusque ici.

- Heu... pas le choix faut continuer tout droit

La caverne étais illuminer par une sorte de mousse phosphorescente donc cela sera facile de se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau
Keiko


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec Cheshire ! *.*

Votre loup
› Personnage(s) : Keiko
› Clan(s) : Meute de l'Est
› Rang(s) : Guérisseuse

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:13

Après un petit moment de course dans la grottes, je me suis arrêter net devant une pente profonde. Je n'étais pas très rassurer a l'idée de descendre la dedans. Mais mon joie fut de courte durée, Natsuker arriver derrière moi et ni une ni deux elle poussa dans ce gouffre qui paresser sans fin.

J'avais l’impression que ma descente n'en finissais plus. Je fermer très fort les yeux histoire de ne pas voir la mort une fois en bas. Puis d'un coup... Et mais je suis arrêter ! HOURA ! Natsu me précéda rapidement, je tourna la tête a gauche puis a droite, aucune lumière ressemblant a celle du soleil ne nous éclairer ici bas...

-Natsu, ont est ou ?

Je commencer a avoir un peut peur, c'est pas comme si on étais dans le noir, une espèce de mousse phosphorescente nous éclairé suffisamment.

Cette mousse m'intriguer, j'en ai ramasser un peut sans savoir a quoi elle aller nous servir, mais etant donner qu'elle ne doit pousser que dans cette grotte et moi je n'irais pas tous les jours la dessous ! Je suis rester un long moment sans bouger.

"-Heu... pas le choix faut continuer tout droit"

-Hum...

C'est que d'un pas pas très rassurer je me lancer dans cette grotte qui ne semblais pas comme les autres.

-Dit Natsu, du pense qu'ont va réussir a sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuker
Modo' des RP & Fiches
Modo' des RP & Fiches
Natsuker


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T

Votre loup
› Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki
› Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest
› Rang(s) : Patrouilleur / Assassin

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:22

Keiko ne sembler pas très à l'aise on peu le comprendre c'est pas tout les jours que l'on se retrouve au fond d'une grosse sans moyen de sortir par l'entrée, à l'instant ou j'ai senti les doutes venir en Keiko je pris conscience de mon erreur l'on  aurez pas du se précipiter ici maintenant il va falloir sortir d’ici impossible de rebrousser chemin le sableux et nous emportera avec lui.

-Dit Natsu, du pense qu'ont va réussir a sortir d'ici ?

La question de Keiko me fis réfléchir encore plus vite, qu'es qui peut nous prouvez que le fond de se tunnel ne nous mene pas à un cul de sac? Je ferma le yeux et je me mis a écouter, écouter le moindre petit bruit, malheureusement aucuns bruit simplement une légère brise devant nous, je souris soulager.

- Bien sur fait moi confiance

Je me mis à avancer dans le tunnel sur de moi, cette petit brise prouver que le bout du tunnel étais ouvert et donc qu'une sortis exister. La lumière de la mousse étais parfaitement claire, on y voyer presque en plein jour et leur petite lueur bleuté crée une atmosphère apaisante mais je n'avais pas le temps de me reposer je réfléchissais à comment sortir si jamais mon issus de secours étais inutilisable.
De temps en temps je jeter des regards en lui faisant des sourire chaleureux pour la rassurer, j'observer aussi l’environnement qui nous entourer voir si il n'y avait de plante utilisable par Keiko pour ses remèdes. Plus l'on avancer et plus la brise se renforcer signe de la fin de notre périple,mais depuis que l'on étais arriver j'avais remarquer qu'il manquer quelque chose à cette grotte, mais je n'arrive pas à y mettre la patte dessus, la mousse commencer à se réduire sur les parois et pourtant la lumière rester la même.
Mon regard se s'éforcer de regarder loin devants et enfin, enfin après plusieurs heures de marche la lumière du jour!!
Je m'empréça de courir droit vers cette lumière laissant en plan Keiko, je voulais être sur de moi avants de crier victoire plus je me rapprocher et plus il y avait de lumière m^me il y avait l'apparition de petit bruit. quant je vis la sortis a porter de patte je sprinta comme je n'avait jamais accélérer.


- Enfin dehors!!

La lumière m’empêchât de voir mais très vite je récupéra ma vision de mon sentiment de bonheur disparut, vous savez à se moment j'aurais préférer rester aveugle,les petit bruit venait de se transformer en vacarme mécanique, maintenant je sais se qu'il manquer a la grotte s'étais ses cristaux... car oui nous somme tomber sur une de nombreuse carrière d'extraction de cristaux de Iku, immédiatement j'eu un réflexe je fis demi tour pour re-rentrée dans la grotte attrapant Keiko et la ramenant de force dans la grotte avec moi.

- Je ... je suis désoler de t'avoir embarquer là dedans.

Dans je nous est encore embarquer?! Je préférer m'excuser avants que la situation ne dégénère, a partir de maintenant il fallait réfléchir rapidement,faire demi-tour étais impossible et rester ici sans bouger aussi, que faire? Sortir et sauter dans le tas serais du suicide, il ne nous reste que le passage à ras la montagne en vitesse. Keiko va avoir des difficultés à aller vite, si les humains la repère se sera fini pour nous deux il n'y a donc pas d'autre choix.

- Keiko tu va prendre par la droite quant a moi je vais prendre par l'intérieur comme ça si les humains remarque notre présence je les attire vers l'extérieur et on se rejoint après!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau
Keiko


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec Cheshire ! *.*

Votre loup
› Personnage(s) : Keiko
› Clan(s) : Meute de l'Est
› Rang(s) : Guérisseuse

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:56

"-Bien sur fait moi confiance"

Ces paroles raisonner dans la grotte, cela en étais effrayant. Nous nous sommes mise en route, j'observer tout autour de moi la moindre petite pierre, le moindre petit bout de mousse phosphorescente. Jusqu'à essayer d'analyser le moindre bruit, seulement je ne percevais uniquement le bruit de nos pas à Natsu et moi.

Une goûte d'eau m'ai tomber sur le museau, j'ai fortement rumué la tête ne comprenant pas se qui m'arrivais, je me suis retourner, j'ai regarder a gauche, a droite, devant moi j'étais complètement apeuré... pour une goûte d'eaux.

Je m'étais ainsi rapprocher de Natsu, cela me rassurer au moins un minimum. En continuant à avancer, je commencer a sentir une petite brise qui me carresser tendrement le museau, mais cela etais accompagner d'un abominable odeur, et un bruit étrange.

Après avoir marcher un peut plus longtemps dans cette grotte, Natsu sembler de plus en plus inquiète... Nous commencions a apercevoir de la lumière. D'un seule sans que je comprennent quoi que ce soit, Natsu pris ces pattes à sont cour en ce dirrigeant vers la lumière. Un moment passer je me suis mise a trottiner, quand je vis Natsuker, revenir vers moi l'air affoler. Elle me ramena un peut plus profond dans la grotte et me dit :

"- Je ... je suis désoler de t'avoir embarquer là dedans."

Je n'ai pas de suite compris pourquoi elle me disais ça, puis je compris après, les humains...


"- Keiko tu va prendre par la droite quant a moi je vais prendre par l'intérieur comme ça si les humains remarque notre présence je les attire vers l'extérieur et on se rejoint après!"

-Mais tes sûr ? Natsu j'ai peur...

J'étais terroriser ! Et Natsu qui allais ce jeter dans les machines destructrice. Mais elle était la seule a pouvoir les semer en vitesse. Alors j'obéis aveuglement au instruction qu'elle m'avait donner. Au même moment elle partie a toute vitesse vers le milieu du campement humain.

Je passer alors par la droite en longeant la montagne. Une tente setrouver en plein milieu de mon chemin, je regarda ou étais Natsuker, je ne la voyais pas. Je foncer sur la tente sans réfléchir, j'entendais des cris d'homme, puis soudain un coup de feu. Mon esprit vacilla pendant quelque seconde, quand je repris mes esprit un sac (un jolie sac) je réfléchi rapidement et je pris le sac avec moi, de cette façon je mis les herbes que j'avais ramasser dedans, ainsi que la mousse phosphorescente que j'avais mis dans mon camé.

Je me remis a courir, puis je m'arrêta et me retourna. La question étais devais-je rejoindre Natsuker ou aller chercher de l'aide ?    
Revenir en haut Aller en bas
Natsuker
Modo' des RP & Fiches
Modo' des RP & Fiches
Natsuker


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T

Votre loup
› Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki
› Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest
› Rang(s) : Patrouilleur / Assassin

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:46

-Mais tes sûr ? Natsu j'ai peur...

- Moi aussi Keiko, moi aussi ...

Mais l'on à pas d'autre choix qu'une mission suicide, je laissa donc commencer à sortir de la grotte, observant la réaction des humains tout sembler bien se pensée ... enfin avants que leur chien ne vienne à se m’être à aboyer, qui donc à décider d'inventer des animaux pareil plus stupide ça n'existe pas. Je fus donc obligé de rentrée dans le camps pour détourner l’attention des Humain en espérant qu'il morde à l’appât, très vite les " O loup" résonnèrent dans toute la carrière et les chien fut lâcher, commença alors un combat acharner pour sauver sa vie entre moi et eux.
Deux chien noir ouvrèrent le bale de combat il fut rapidement maîtriser mais pas tuer, Bon ben ça commence bien, puis se fut au tour des humain et là ça rigoler moins, je me mis a slalomer entre les cahute et les machine esquivant autant que possible les balle et les chien qui me coller de près.
A un moment je réussi à les semer me retrouvant dans un grand couloir, le bruit de leur pas et leur hurlement étais partout autour de moi, le stress du moment m’empêcher de ralentir, j'ai honte de le dire mais j'ai eu peur même très peur, je n'arrivais absolument plus a réfléchir sur l'endroit où j'étais ni même l'endroit où je devais aller, jusqu'au moment ou rentra violemment dans un gros chien, l'on fit des roulés boulés sur plusieurs mètres je me releva presque aussitôt observant avec plus d'attention dans quoi je venait de rentrée et j'avais tors se n'étais pas un chien mais bien un loup, un grand loup gris avec un aire familier, Qu'es qu'il pouvais bien faire ici?, sans dire un mots il se releva aussi sec et se remis a courrir, s'éloignant rapidement.Ce loup j'étais sur de le connaitre mais où l'avais je déjà rencontrer?

- Attens! Qui est...


Je nu même pas le temps de finir ma phrase qu'un coup de feu retentis, puis du rouge un peu partout autour de moi, un humain m'avais  tiré dessus et avait fait mouche, une douleur sur puissante emprisonna mon épaule, je cracha beaucoup de sang avants de m'écrasai lamentablement au sol, j'étais toujours consciente ne vous en faite pas enfin à moiter en état de choc, c'est arriver si vite que mon cerveau n'avait absolument rien compris à ce qui venait de se passer.
L'humain me rejoint rapidement ne voyant aucun mouvement venant de mon corps il pensa immédiatement m'avoir tuer et baissa sa garde, mais dommage pour lui je réussi à reprendre mes esprits assez rapidement et lorsqu'il tournât le dos je lui sauta difficilement dessus, réussissant à le plaquer au sol je lui brisa la nuque en un coup de croc, s'étais la première fois que je tuer un humain cela faisait bizarre, pour ma part s'étais de la légitime défense, mon épaule me faisait atrocement souffrir comment je vais pouvoir me sortir de se merdier?
J'essaya tant bien que mal de prendre un chemin pour essayer de sortir d'ici mais rapidement deux autre chien m'encerclèrent, je n'avait pas la force de les combattre tout les deux ensemble j'éscivas donc leur bourinage, en me couchant et en faisant des roulades sur le coté. Au bout quelque second de réflexion je réussi à réfléchir à un plan pour éliminer un des deux chien, je le déséquilibra en lui cassant une patte de mes avants de lui sauter au cou et de lui trancher la jugulaire. Pendant que je terminer son compagnon l'autre chien en profiter pour me mordre méchament la nuque pour que je lache son ami, bien entendu jelacha le chien le laissant se vider de son sang mais je ne me laissa pas faire et je lui mordis a mon tour au niveau de la patte, je sera de toute mes force jusqu’à que le crack me donne le signal pour que je me couche embarquant avec moi le chien qui fini par lâcher prise, nous voila donc tout les deux coucher et blesser, l'on se releva tout les deux en même temps, se sera la dernière attaque, c'est elle qui désignera le gagnant, il ne peut en avoir qu'un!
L'on se jetât chaqu'un sur l'autre mordant se qui tomber sous les crocs pour lui se fut mon oreille pour moi se fut sont crane, sans aucune hésitation je lui bisa d'un coup sec mettant ainsi fin à ce combat.Se fut difficile mais j'ai gagner, malheureusement je n'étais pas encore sortis du campement, la douleur de mon épaule s'étais propager a tout mon corps, mais je ne pouvais pas rester là a me lamenter sur moi même je repris donc dans un trot chancelant m'a course pour sortir d'ici je me dirigeais vers l'endroit où l'on entendait le moins de bruit, peut être que c'est la sorti, et j'avais raisons enfin devants moi se trouver une foret encore quelque mètres et j'y serais!. Enfin c'est ce que je pensé car un grand chien déboula de ma droite et m'attrapa la gorge avants de me plaquer au sol m’empêchant de respirer.
C'est comme ça que je vais finir?Après tous c'est effort? Ca me ferais mal! malheureusement j'étais trop faible pour réussir à me dégager de la gueule du mastiff. Espérons que Keiko s'en sois sortis saine et sauve, a oui au faite je sais maintenant qui est le loup de toute à l'heure, j'en suis sûr! C'est ... mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau
Keiko


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec Cheshire ! *.*

Votre loup
› Personnage(s) : Keiko
› Clan(s) : Meute de l'Est
› Rang(s) : Guérisseuse

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:06

J'ai longuement hésitais, mais j'ai compris qu'il faillais que j'aille aider Natsuker ! Si il lui arriver quelque chose, si elle est en difficulté, il fat au moins que j'aille voir si elle s'en sort grossièrement, je ne suis pas très forte pour le combat, mais plus pour soigner les autres. Mais cela ne veut pas dire que je ne peut pas aider une amie si elle en difficulté !

Je me lancer donc aussi vite que je pu vers le campement humain, ils semblais très agiter. Je me faufiler comme je pouver a travers les tente et c'est espèce de machine destructrice toute jaune absolument immonde, j'assayer de voir ou pouvais ce trouvais Natsu, mais je n'arriver pas a la voir. Encherchant encore je suis tombre sur un groupe d'humain, ils étaient tous autour de quelque chose, entrain de discuter. Je n'arriver pas a voir ce qu'ils regarder. En essayant de m'approcher je peut une forme de chien. Oui, c'étais sa ! Des chien Natsu c'étais donc battue !

Je repartie en courant, espérant trouvais Natsuker vivante. Dans ma course je trévucha sur quelque chose, un chien ! Encore un chien, mort, Natsu est passer par là. En fait les cadavre de chien me rassurer, cela voulais dire que pour le moment elle était vivante.

Je commencer a tourner en rond, je ne retrouver pas ma route au milieu de toutes ces tentes et machines. A force de zig zaguer je tomber devant une grande marre de sang sans aucun cadavre autour. Et si s'étais le sang de Natsu !? Il fallais vraiment que je dépêche a la trouver.

Je mis à courir en plus vite car, le temps presse. Quand soudain, quelque chose me sauta sur le dos. C'étais un gros chien, qui visiblement n'avais qu'un envie : me tué. Je n'avais pas d'autre choix que de me battre. Nous nous somme regarda, puis nous somme foncer dessus, je ne sais pas vraiment me battre alors je ne frappe pas vraiment au bon endroit, je lui est mordu l'épaule, et lui m'a mordu le dos. Je hurler ma rage et ma douleur, il ne me lâchez pas, je me débattais, pourtant rien a faire. Les humains on étais alerter par mes cris, et très vite j'entendis : "Il y en a un autre !!"
Les humain sont arriver, et en me voyant un a pris sont fusil et la pointer en ma direction. C'étais la fin, je continuer pourtant à me débattre mais si j'allais mourir ma volonté de me quitté pas. Je ferma les yeux, et un coup de feu retenti.


En ouvrant les yeux, je vis a mes pattes, le corps gisant au sol du chien qui venait de m'attaquer. Je tireur m'avait manquer et en plus avait malencontreusement tirée sur le gros chien. J'en profiter pour partir le plus vite possible vers la forêt qui ce trouvais juste en face. Arriver dans la forêt un petit peut a l'abri des regards. Je m’assis pendant quelque minute pour souffler un peut et reprendre mes esprits. J'allais repartir quand, vers la montagne, j'aperçu des silhouettes animal qui semblais ce battre, je pensa immédiatement a Natsuker, je m'empressa d'aller voir qui sa pouvais être au risque de me faire attaque une nouvelle fois. Arriver un peut plus, je découvre la scène. Natsuker étais la couverte de blessure avec un chien énorme qui étais entrain de l'étouffer.

Instinctivement et sans réfléchir je me jeta contre ce chien de toute mes forces pour qu'il lâche Natsu. Le chien recula de quelque mètre mais montrais un ragard encore plus agressif qu'avant.
Je ragarda Natsu :

-Tu va pouvoir marcher ?... Ou même courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuker
Modo' des RP & Fiches
Modo' des RP & Fiches
Natsuker


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T

Votre loup
› Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki
› Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest
› Rang(s) : Patrouilleur / Assassin

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:25

Très vite ma vision commençât à se troubler la fin étais proche, bizarrement j'étais heureuse, je venais de retrouver mon frère et Keiko étais sauve, que demander de plus? Alors que je m'étais faite a l'idée de mourir quelque chose d'improbable arriva, le chien lâchât prise, et d'un coup la réalité revint, je repris rapidement mes esprits tout en essayant de reprendre mon souffle. Le chien n'avait pas lâcher prise s'étais Keiko qui lui était rentré dedans.Je cracha à nouveau du sang se qui me permis de me décrasser les poumons, avec beaucoup de difficulté je me releva. Qu'es que Keiko faisait ici elle devrais déjà être loin, maintenant on est deux à être dans la panade.

-Tu va pouvoir marcher ?... Ou même courir ?


J'essayas de lui répondre mais aucun son ne sortis à par du sang, je lui fis donc un non de la tête, je ne pouvais pas aller bien vite avec une blessure pareil de plus avec la quantité de sang que j'avais perdu, accélérer mon rythme cardiaque allait me mener à ma perte, je devais donc réfléchir et vite! Le gros chien commencer à se rapproche et je n'étais plus en état de me battre, manquerais plus que les humains rapplique!, tout sembler perdu jusqu'au moment où les crie se calmèrent et qu'un sifflement retentisse, le chien releva la tête et jeta un dernier grognement avants de courir a l'intérieur de campement, pourquoi les humains avait il rappelait cette animal?
Aurait il compris que l'on ne faisait que passer dans la carrière. Je vais pas aller leur demander! , au cas ou je préférer quitter cette endroit avants qu'il ne le renvoie, je fis demi-tour et commenças à marcher vers la forêt, ma démarche étais chancelante et mal assurer mais je tenais encore debout! Laissant derrière moi un chemin de fine gouttelette je me battais pour rester consciente, quant enfin l'on pénétra dans la foret je sentis que nous étions sauf, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau
Keiko


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec Cheshire ! *.*

Votre loup
› Personnage(s) : Keiko
› Clan(s) : Meute de l'Est
› Rang(s) : Guérisseuse

Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:56

Honnêtement après avoir bousculer ce chien je ne savais vraiment pas ce qui allais nous arrivais, et quand j'ai vu se chien qui ce redresser en nous lançant le plus noir des regard, je me suis dit que c'étais la fin.
Mais soudain retenti un sifflement et le chien reparti vers le campement. Je n'ai pas chercher a comprendre pourquoi. Natsuker étais déjà partie en direction de la forêt, je l'ai suivi et me suis mise à marchera coter d'elle. Je l'ai longuement observer Natsuker, elle étais couverte de blessures. J'étais mal a l'aise face et commencer a culpabiliser.Nous commencions enfin à nous éloigné de ce maudit campement.Nous commencions a entré plus profond dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite    Le temps passe vite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mot de passe est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iku :: ► Introduction. :: › Archives :: › Archives RP-
Sauter vers: