Iku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à https://ikukoho.bbactif.com/u11 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Midéro-Apprenti-Meute de l'Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Empty
MessageSujet: Midéro-Apprenti-Meute de l'Est   Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:38

Fiche de Midéro

Spoiler:

Midéro-Apprenti-Meute de l'Est 1373640082-images-copie

” Nom : -Midéro
” Âge : -1 Ans
” Sexe :-male
” Clan : -est
” Rang : -Apprenti
” Race : -Loup gris
” Taille : -1m10
” Poids : - 30KG

” Relations - Famille : -Fléau-frère Kalana-Soeur Horus-Demi frère Asura-Demi soeur
” Aime : -Sa meute et sa soeur
” N'aime pas : -La meute de l'ouest,fléau.
” Objectif : -Etre alpha de la meute de l'Est
” Codes : - Okay By Natsu' Wink



    ” Physique ( minimum 2 lignes ) :Midéro est un loup plutôt massif avec une crinière violette, assez longue et douce, sa queue est longue et douce de couleur violette comme sa crinière, ce jeune loup à des yeux d'un bleu-gris clair magnifique telle la roche au lever du soleil. Sur son museau deux traits violet d'une distance certaine fait de lui un peu un prédateur effrayant pour les renards et les chiens. Son pelage est gris c'est la couleur dominante de Midéro ceci est, pas la même chose chez son frère et sa soeur au contraire de ceux-ci, il n'y a que lui qui tient de leur mère. Des traits violets sur son arrière train font comme des escaliers qui descendent mais, en pique, il a des traits violets sur le tour des pattes avant. Sa couleur pas très présente est le blanc voyant que sur ses pattes avant.
    -

    ” Caractère ( minimum 5 lignes ) :

    -Son caractère est assez calme comme je pourrais le dire. Bref ce sera Midéro qui va vous raconter son caractère.*Midéro* Mon caractère est assez calme, en effet je suis un grand solitaire mais, parfois la compagnie des autres me manque un peu. Je ne suis pas très grand bavard parfois j'ignore complètement les autres. Gentil Oui, gentil mais, parfois de tendance à dire "Vas-y tu m'fatigue dégage !" Hum...à améliorer ce trait de caractère. Sage (mais oui bien-sûr) Oui je suis sage je conseille souvent les petits quand ils me posent des questions. Dominant de peu, je suis dominant de parole, de parole je veux dire que je renvois souvent les petits vers leurs parents vous allez me dire que je ne dois pas le faire MAIS, je fais ce que je veux sauf au respect des autres de mes supérieurs bien-sûr. Respectueux oui, je respecte mes aînées et j'admire fortement l'alpha, j'aimerais un jour devenir alpha ou même bêta ce serait bien ! Il y a juste un problème il faut savoir diriger TOUTE la meute *.* c'est un travail de fou ! Humoriste, je fais rigoler un tout petit peu la meute, bon je dirais...beaucoup ! Gourmand oui très gourmand surtout en ce qui est viande bien fraîche toute saignante ah...quelle délice*fond*. Combatif je ne me laisse pas faire ! Que ce soit mes aînées ou autres je n'accepte pas une insulte sur moi et Kalana ni mes demis ! Juste un petit mot je ferais tout pour défendre mon alpha ! Coûte que coûte, même si cela en vaut ma vie !     

    ” Histoire ( minimum 5 lignes ) :
    -Je suis né d'une portée de trois louveteaux, contenant deux mâles et une femelle c'est-a-dire Kalana, Fléaux et moi, Midéro, Né sur les terres d'Iku, je m'amusais dans les pattes de mes parents et je me battais avec mes frères et soeurs bien-sur qui était le vainqueur ? Moi et oui ! Etant petit j'étais combatif très combatif, Plus les jours passaient, plus je grandissais c'était le même cas de mes frères et soeurs évidemment, nos goûts changeaient, notre caractère et notre apparence mais, un jour fut un jour, nous avions presque un an mais, mon frère était plus agé que moi et ma soeur il avait 3 ans , un jour terrible pour moi et ma soeur nous étions seuls dans la forêt la pluie allait vers la terre et les éclairs secouaient les pins, un rire machiavélique se fit retentir, nous étions séparés et nous nous sommes chacun diriger vers mon frère. Une fois arrivé jusqu'à Fléaux, nous n'en croyons pas nos yeux mon frère, avait fait un meurtre ! Il avait assassiné un jeune louveteau, Moi et ma soeur étions bouche bée, La tête de Fléaux se tourna vers nous, ma queue mise entre les pattes, les oreilles plaquer sur le crâne, mon instinct me disait de fuir, je ne fuyait pas, non ! Je me ruât en hurlant le mot "traitre" sur mon frère, il fallait le chasser et ici il n'y avait qu'un autre mâle pour le faire, c'était moi. Du sang recouvrait le sol mouillé par la pluie, ma soeur horrifiée courait jusqu'à la meute voulant aller chercher l'alpha pour nous séparer amis une fois revenu c'était trop tard le traître était parti. Ensuite quelque jour après, on en reparlait encore. Un jour, mes parents m'avaient raconté que j'avais des demis je me suis dit Qui sont mes demis ? Cette question était stupide, car il était dans la même meute que la mienne sauf l'un de mes demis. Depuis ses rencontres et ses horreurs je suis devenu un apprenti fidèle de la meute de l'Est.


Dernière édition par Horus le Ven 26 Juil - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Midéro-Apprenti-Meute de l'Est   Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:11

Il me manque plus que le caractère et l'histoire puis ce sera bon déjà le code.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ruined
Administratrice
Administratrice



Messages : 261
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : I'm nowhere ~

Votre loup
› Personnage(s) :
› Clan(s) :
› Rang(s) :

Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Midéro-Apprenti-Meute de l'Est   Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:28



Salut Horus !
Il n'y a qu'un détail qui me chicote dans ton histoire... Pour le meurtre que son frère a fait, quel âge avait-il, car tu ne dis que ''Un jour'', ce qui ne précise rien...
Et aussi, fait attention aux fautes d'orthographes, il y en a beaucoup, relis toi, ça peut aider !

Je te validerai une fois que tu auras précisé cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Midéro-Apprenti-Meute de l'Est   Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:29

D'accord,je vais corriger tout ces petites erreurs.

Edit:Je me suis corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ruined
Administratrice
Administratrice



Messages : 261
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : I'm nowhere ~

Votre loup
› Personnage(s) :
› Clan(s) :
› Rang(s) :

Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Midéro-Apprenti-Meute de l'Est   Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:35



Encore là, un louvard qui tue un louveteau est impossible. Il est trop jeune... Alors soit tu dis que le frère de ton loup était plus âgé que lui et sa soeur, soit tu vieillis un peu ton loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Midéro-Apprenti-Meute de l'Est   Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:20

Je vais le viellir
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ruined
Administratrice
Administratrice



Messages : 261
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : I'm nowhere ~

Votre loup
› Personnage(s) :
› Clan(s) :
› Rang(s) :

Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Midéro-Apprenti-Meute de l'Est   Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:58

D'accord, alors tout est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Midéro-Apprenti-Meute de l'Est   Midéro-Apprenti-Meute de l'Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midéro-Apprenti-Meute de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iku :: ► Introduction. :: › Archives :: › Fiches Abandonnées-
Sauter vers: