Iku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à https://ikukoho.bbactif.com/u11 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre inattendu ( Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuker
Modo' des RP & Fiches
Modo' des RP & Fiches
Natsuker


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T

Votre loup
› Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki
› Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest
› Rang(s) : Patrouilleur / Assassin

Rencontre inattendu ( Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu ( Libre)   Rencontre inattendu ( Libre) Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:26

Rencontre inattendu
Hé bien alors où allons nous aujourd'hui Chiyuki?

- Je ne sais pas j'avance comme à chaque fois

Toujours la même question et pareil pour la réponse aujourd'hui Chiyuki s'étai lever sans but ni aucune nouvelle de l'alpha ou de la meute, Zéro n'en faisant qu'à sa tête Chiyuki préférait éviter toute personne limitant ainsi les accidents.
Voila donc le jeune loup gris marchant le long de la plage sans vagues avec l'illusion de son frère à coté de lui, seul Chiyuki pouvais l'entendre et le voir ce qui le rassuré beaucoup, il savais qu'il n'étais jamais seul.

Chiyuki regarder frénétiquement l'eau et le soleil, la chaleur commencer a être étouffante mais aller dans l'eau ne l'intéresser pas trop, donc il rasai le bord sans y rentré la température étais moins chaude à coté de l'eau que au milieu du sable.

Tu compte piquer une tête ou il faut que je t'y amène?


- Je n'ai pas trop envie de me mouiller elle a l'air froide

Hé Hé tu ne crois pas si bien dire ...


Zéro ce mit à sautillait autour de Chiyuki qui leva la nez de par terre regardant Zéro qui se rapprocher de lui le décalant près de l'eau lorsque ses pattes touchèrent la surface il compris ce que voulais Zéro alors qu'il s’apprêtait à revenir plus dans le sable Zéro lui donna un coup d'épaule et Chiyuki tombât dans l'eau, et oui Zéro à un impacte matériel sur Chiyuki bien que ce ne sois qu'une illusion de son esprit malade, pour Chiyuki se loup rouge et réel et ne peut le toucher que a lui donc tous contact avec cette entité déclenche dans le cerveau de Chiyuki un contact réel qui le repousse, sauf bien sur quand Zéro rentre dans le corps de Chiyuki pour le contrôler a se moment là la folie commence et il ne reste plus qu'a la pauvre créature en face de lui le choix courir pour sauver ça vie. Mais bon nous ne somme pas encore dans se cas là ... enfin je pense.
Chiyuki tremper jusqu'aux os regardé d'un aire dépité Zéro qui étais plier de rire sur la berge, Chiyuki se jeta alors sur son frère et le pris par la peau du cou.

- A toi maintenant!
Et il se jeta en même temps que son frère dans l'eau, elle ne devais pas être si froid que ça vu que Chiyuki se mis immédiatement à jouer et éclabousser tout autour de lui un timide sourire aux lèvres.

Ben tu vois elle est pas si froide que ça, gamin!


Chiyuki jouer tout seul dans l'eau arrosant son frère, la scène aurais pu ressembler à un simple jeu entre loup, seulement de l’extérieur on ne voyait qu'un loup seul dans l'eau, le jeu semblait sans fin et aurait pu durée des heures si un bruit n'avait pas retenti, Chiyuki se stoppa net dans son mouvement tournant la tête vers la source du bruit, un aire froid et neutre cherchant de son regard noir à distinguer ce qui se rapprocher.



Dernière édition par Natsuker le Mar 30 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iku :: ► Territoires Neutres. :: › La Plage sans Vagues-
Sauter vers: