Keiko Nouveau
Messages : 59 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 26 Localisation : Avec Cheshire ! *.*
Votre loup › Personnage(s) : Keiko › Clan(s) : Meute de l'Est › Rang(s) : Guérisseuse
| Sujet: Présentation de Keiko (fini) Mer 17 Juil - 12:58 | |
| › Fiche de Keiko ‹ - Spoiler:
..........................................................
” Nom : -Keiko ” Âge : -3 ans ” Sexe :-femelle ” Clan : -Meute de l'Est ” Rang : -Guérisseuse ” Race : -Loup ” Taille : -1m20 ” Poids : - 80 kg
” Relations -Natsuker "Famille : -Ils disparu depuis l’apparition des humains ” Aime : -Dormir, se promener, chasser ” N'aime pas : -Les insectes et les bruits forts ” Objectif : -Chasser les humains ” Codes : - Okay by Natsu' ;D |
” Physique ( minimum 2 lignes ) :
-Je porte un soyeux pelage noir, avec beaucoup de nuance rouge sur une fourrure assez épaisse dont je prend grand soin. J'arbore un Camé représentant un loup que j'ai trouver en me promenant prés de Iku, j'ai une fourrure très épaisse, et un corps assez fin. Une épaisse mèche couvre ma tête.
” Caractère ( minimum 5 lignes ) :
-Je suis assez rebelle, mais cela ne m'empêche pas d'être très aimable. Je suis pas toujours très sociable. Sa m'arrive d'être solitaire, à temps partiel, je peut être aussi très extraverti a certain moment. Quand je subi une mise a l'épreuve psychologique je peut me renfermer sur moi même pendant un moment. Globalement je suis quand même assez gentille. Je suis pas des plus curieuse, mais très étourdit, Je suis une rêveuse accomplit, qui n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit.
” Histoire ( minimum 5 lignes ) :
-Je vivais avec mes parents tranquillement quand la meute ne faisait encore qu'un. Un jours comme les autres mes parents étaient partis chasser, je les ai attendu comme d'habitude, mais je les attend toujours... Ils ne sont jamais revenus et c'est quelque jours plus tard que nous avons découvert que des humain avaient envahi l'île. J'étais petite à l'époque, je ne comprenais pas tout. Quelque mois après l'arriver des humain, l'Alpha de la meute est mort, et la meute c'est scinder en deux. J'ai étais emporter dans la meute de l'est. Les mois on passer, j'ai compris avec le temps que mes parents ne reviendraient jamais. Un jour alors que je gambader dans le but de trouver de nouvelles herbes, dans le but de devenir guérisseuse, je suis tomber nez à nez avec une jeune louve nommé Natsuker. Natsuker et moi somme très vite devenu amies, et quelque moi plus tard elle à intégrait la meute de l'est.
Dernière édition par Keiko le Mer 17 Juil - 21:25, édité 4 fois | |
|
Natsuker Modo' des RP & Fiches
Messages : 259 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 28 Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T
Votre loup › Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki › Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest › Rang(s) : Patrouilleur / Assassin
| Sujet: Re: Présentation de Keiko (fini) Mer 17 Juil - 17:34 | |
| Tout me semble en règle il te reste plus qu'à mettre l'image et tu pourra la jouer. | |
|
Muffin Fondatrice
Messages : 176 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 26 Localisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...
Votre loup › Personnage(s) : Leo › Clan(s) : Meute de l'Est › Rang(s) : Alpha
| Sujet: Re: Présentation de Keiko (fini) Mer 17 Juil - 18:23 | |
| Natsuker l'a déjà dit: manque plus que l'image.
Bienvenue ! ~ ♪
Edit: Validée !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Keiko (fini) | |
| |
|