|
| Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] | |
| | Auteur | Message |
---|
Muffin Fondatrice
Messages : 176 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 26 Localisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...
Votre loup › Personnage(s) : Leo › Clan(s) : Meute de l'Est › Rang(s) : Alpha
| Sujet: Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] Mer 17 Juil - 20:48 | |
| « AU BORD DE L'EAU. » _________________________ LEO & NATSUKER. Leo trottait entre les hautes herbes, haletant. Quelques oiseaux chantaient gaiment, mais le jeune loup n'y prettait aucune attention, il avançait le regard droit devant lui, guidé par le bruits des clapotis de l'eau du lac contre la berge, qui se faisait de plus en plus audibles. Leo pressa le pas, presque jusqu'à courir, quand, enfin, il arriva au bord du lac. Il s'y pencha aussitôt pour y boire. Il était aux alentours de midi et le soleil était à son zényth, ce qui faisait de la plaine un véritable four. Après avoir rapidement bu, Leo s'empressa de plonger toutes ses pattes, l'eau frôlait les poils de son ventre, mais il sentait tout de même sa fraîcheur. Il fit quelques pas dans l'eau avant d'en sortir et de s'ébrouer. Il creusa un peu la terre, histoire de la rendre plus fraîche, et s'y coucha. Les humains étaient encore silencieux à cette heure, mais Leo n'en restait pas moins inquiet. Il avait déjà bien assez de problèmes avec son frère, et la venue des humains n'a rien arrangé. Il était à deux doigts de s'assoupir quand les hautes herbes s'agitèrent, Leo se leva et huma l'air. Rien de bien grave, c'était Natsuker. Bien qu'il avait l'intention de passer la journée seul et loin des siens, Leo ne put s'empêcher de se réjouir, il aimait chacun des membres de sa meute et il lui était impossible de ne pas être content de les voir. Quand elle apparut, à quelques pas de là, hors des hautes herbes, Leo, assit, lui l'appela:
| |
| | | Natsuker Modo' des RP & Fiches
Messages : 259 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 28 Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T
Votre loup › Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki › Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest › Rang(s) : Patrouilleur / Assassin
| Sujet: Re: Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] Mer 17 Juil - 21:56 | |
| Encore une belle journée qui s'annonce les oiseau chante le soleil brille et la louve blanche se ballade, comme chaque je fais une ronde du territoire à la recherche d'un intrus ou de toute autre signe d’effraction dans le sur nos terres, vous savez avec ces humains qui traîne, les alentours sont devenu dangereux. Je passer donc d'arbre en arbre essayant de marquer le territoire tant bien que mal, essayant toute les techniques pour faire un jet droit à l'endroit voulu ... Ben oui quoi je suis pas un mec j'ai du mal a faire pipi haut sur les arbre, et le pire c'est quant y a du vent, ben oui c'est toute un art de marquer le territoire. Un jour un ami patrouilleur ma raconter une morale qu'il avait appris par cœur. "qui pisse au vent se rince les dents" Maintenant vous comprenez pourquoi je fait gaffe, enfin bref je suis pas là pour vous raconter ma vie ... en faite si mais je vais pas vous raconter celle là. Donc après avoir marquer le territoire je termina m'a ronde au lac Verdoyant, afin de pouvoir me rincer les den ... pardon les pattes. Je passa en vitesses dans le haute herbe pour courrir en direction du lac, je me stoppa net a mon arrivé au bord j'observa quelque instant mon jolie pelage sec et blanc et ...
- LA BOMBE !!! Tant de force dans un sot pour si peu d'eau ... a c'est sur qu'il y a eu des éclaboussures mais pas d'eau, de boue! Me voila transformer en tas de bouse ... je laissa échapper un "herk" de dégoût avants d'avoir une idée phénoménale, il fallait que je me rince rapidement avants que l'odeur n'imprègne mon pelage, je donc pas d'autre choix que le plan V comme...
-Ventre glisse!! Je pris de l'élan et fis un ventre glisse jusqu’à l'eau dans grand un éclat de rire, ben quoi c'est drôle un ventre glisse sur l'eau avants de coulé lamentablement.Moi j'aime ça et au moins maintenant je suis propre, par contre l'eau étant un peu fraîche je vais aller faire le lézard dans les herbes, sur ce je sortis de l'eau et m'ébrouha sur la berge puis je me déplaça doucement dans l'herbe et mis rouler un peu avants de me coucher sur le dos les quatre pattes en l'air, très vite je le soleil me calma et je m'assoupi. De temps en temps cela fait du laisser la brise porter nos poils a son grès, entendre les oiseaux gazouiller, bien de se poser au soleil et de se détendre, de laisser les mouches se posé et rentrée dans vos narines, de ... Quoi ?! D'où ces insectes puant me rentre dans le nez?, pris de violent chatouillis dans le nez je me releva en un éclair pour me moucher dans les herbes, horrible vision que de voir une grosse mouche verte étais en train de se noyer dans un mucus translucide, un nouveau "herk" de dégoût s’échappât de ma bouche, imaginer mon museau couver de morve me forçat à écourter ma sieste et à aller me rafraîchir dans la lac, en chemin j'essuya le plus gros, mais alors que j'allais rentré dans l'eau une voix familière me fis tourner la tête. - Natsuker! Mes yeux s'ouvrirent en grand L'alpha! Non! Pas maintenant . en quatrième vitesse je plogeat la tete dans l'eau et me nettoya avants de me sécher le museau aussi vite que possible, je me retourna aussi sec vers mon alpha une fois sur que il ne rester plus rien de l'incident avec la mouche, puis je lui souri chaleureusement, j'avais beaucoup de respect pour se loup je devais donc être présentable. - Bonjour monsieur, en quoi puis je vous être agréable par cette belle mâtiné? Et hop je passe d'une morveuse a une louve digne et poli comme ma appris mon papa. Quant j'étais petit papa me disais de toujours satisfaire son alpha car un alpha heureux et un alpha combler, oui je sais ca n'a aucune logique, mais j'ai étais bien élever alors j’obéis et puis qui sais j'aurais peut être le droit de passer un peu de temps avec lui, après tout sans lui je me serais peut être fait attraper par les humains | |
| | | Muffin Fondatrice
Messages : 176 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 26 Localisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...
| Sujet: Re: Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] Mer 17 Juil - 22:27 | |
| « AU BORD DE L'EAU. » _________________________ LEO & NATSUKER. - Bonjour monsieur, en quoi puis je vous être agréable par cette belle mâtiné? Leo inclina légèrement la tête en souriant pour lui témoigner autant de respect. Il leva en suite la tête et plissa les yeux pour observer le soleil. Il la baissa aussitôt et s'adressa à Natsuker en riant: - La matinée est bientôt finie, mais soit. Tu veux me tenir compagnie ? La chaleur l'étouffait le jeune Alpha, il détestait ça, il détestait l'été, il aurait envie de se jeter entier dans l'eau, car ses pattes étaient déjà sèches, il avait envie de s'arracher la fourrure pour avoir moins chaud, mais il s'éfforçait de sourire, pour éviter d'être désagréable. Il se contenta d'entrouvrir la gueule pour tenter de le rafraîchir. Il ne put s'empêcher de jeter des coup d'oeil à l'eau avec envie, et au bout d'un moment, il proposa, un peu duremement: - Et si on faisait un tour dans l'eau ? J'étouffe avec ce soleil !
| |
Messages : 259 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 28 Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T
Votre loup › Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki › Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest › Rang(s) : Patrouilleur / Assassin
| Sujet: Re: Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] Mer 17 Juil - 23:19 | |
| L'alpha me saluant de la tête avec un grand sourie, Ouf il ne semble pas avoir vu de morve sur mon museau tout à l'heure puis il levat la tete pour observer le soleil, Quoi il a vu un papillon? avants de me répondre en riyant.
- La matinée est bientôt finie, mais soit. Tu veux me tenir compagnie ?
Hein ?Fini? Je regarda à mon tour le soleil, Ho la boulette il a raison! L'alpha sembler déranger par quelque chose pourtant je n'avais rien fait qui aurais put le mettre mal al'aise.
- Ce serais un grand honneur pour moi je de passer du temps en votre compagnie.
Très vite l'alpha ouvris la gueule pour se rafraîchir et ses reguard répéter en direction du lac ne laisser plus aucun doute Léo avait chaud, voilà donc se qui le perturber, il n'avais pas tort le soleil commencer sérieusement a taper fort bien que nous soyons au bord du lac la chaleur étais écrasante, je n'imaginer même pas les loups qui devait se trouver dans les terres cela devait être insoutenable, j'allais lui proposer d'aller se rafraîchirent dans l'eau mais il fut plus rapide que moi.
- Et si on faisait un tour dans l'eau ? J'étouffe avec ce soleil !
- Bien sur mais pas ici il y un peu trop de boue à mon gout essayons la bas près de se grand arbre un peu coucher.
De la boue mes fesses oui y a surtout de la morve,mais bon faisons comme si de rien n'étais et parton là bas en plus les branches de cette arbre pourrons faire un super plongeoir, je comme à mon habitude je pris le devant du pas et partis en trotinant faisant de petit bond de joie de si de là j'étais contente de ne plus être seul et en plus pour chasser ma solitude je me retrouve avec l'alpha donc je suis contente et je le montre. Je me demande si ma bonheur peut être donner a quelqu'un, vous savez depuis un petit moment l'alpha a beaucoup de problème alors si il pouvais se détendre un peu et oublier ne serres que quelque heures ses responsabilités je serai combler. Nous voila enfin arriver au pied de l'arbre, je monta sur une branche semi-haute et plouf à l'eau. | |
| | | Muffin Fondatrice
| Sujet: Re: Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] Jeu 18 Juil - 0:06 | |
| « AU BORD DE L'EAU. » _________________________ LEO & NATSUKER. - Bien sur mais pas ici il y un peu trop de boue à mon gout essayons la bas près de se grand arbre un peu coucher. Leo tourna vivement la tête vers l'endroit indiqué. Il aurait volontier plongé n'importe où, mais il n'était pas la tête à la contredire, il s'empressa juste de se diriger vers le petit arbre. Il observa Natsuker monter sur la branche et s'éforça de sourire pour cacher ça hâte d'aller dans l'eau. Les dames d'abord, évidemment. Aussitôt qu'elle plongea dans l'eau, Leo courut dans l'eau sans même prendre la peine de grimper sur une branche. Enfin, de l'eau, de frais. L'eau par ici était assez profonde pour y plonger tout entier, et Leo n'en était que plus ravis. Quand il eut patte à terre, il s'ébroua rapidement et se coucha dans un soupir, soulagé. Il ferma les yeux, et sentait la légère brise passer entre ses poils humides, ce qui le rendait encore plus humide. Il resta là un court instant, car il savait que Natsuker avait peut-être envie de jouer. Il s'approcha alors de la louve blanche, le regard innocent, fixé vers l'horizon, et soudain sauta dans l'eau peu profonde, ce qui éclaboussant tous les alentours, bien sûr Natsuker en faisait partit. Il feint alors un sourire, et prononça un petit: Il se baissa alors, la croupe et la queue en l'air, l'air joueur. Il n'était pas à son habitude de jouer, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas ça. Après tout, il a eu la responsabilité d'Alpha plutôt jeune et a dû tout de suite se montrer responsable, et c'est pour ça qu'il aimait bien Natsuker, parce qu'elle était toujours d'humeur joueuse.
| |
| Sujet: Re: Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] Jeu 18 Juil - 0:39 | |
| Très vite Léo me rejoint, dés qu'il fut rentrée dans l'eau son changeât du tout au tous là il étais soulager, l'eau étais juste assez fraîche pour faire oublier la chaleur de l’extérieur, malheureusement se moment fut de courte et durer et très vite Léo retourna au soleil, moi j'ai pas envie de retourner dehors j'aime bien l'eau, il avait l'aire d'aller mieux ça me faisait plaisir mais je pensée que l'on allait jouer un peu avants de sortir de l'eau moi j'ai encore de l’énergie à revendre , je dus donc me résoudre a revenir vers le rivage pour ne pas le laisser seul, avec un aire dépiter je revenais doucement en marchant dans le fond, quant soudain Léo sauta dans l'eau proche de moi.
- Oops...
- Ha tu veux jouer à ça!
Ce petit oops et les éclaboussures me fit retrouver ma joie, Ça y est il veux jouer!!, je lui fis moi aussi la réverance puis je parti au grand galop dans l'eau éclaboussant un max autours de moi, puis je me remis à faire la révérence, avants de sauter sur Léo pour le pousser gentiment dans l'eau un peu plus profonde. Voyons voir qui est le plus alaise dans l'eau!, je lui passa à coté et je pris ma respiration et plongeât dans les eaux profonde, le soleil étais si brillant et l'eau si claire que l'on pouvais presque voir le fond, en y pensant bien je n'ai jamais vraiment fait attention à l’environnement sous marin, un patrouilleur dois t'il aussi connaitre les milieux aquatique? Je ne connais pas beaucoup de loup marin mais pour envahir une terre passer par le fond d'une rivière ou d'un lac pourrais être un avantage. Je restas un petit moment sous l'eau à pensé à mes assassins loup aquatique, jusqu’à que je manque d'air, je remonta vite à la surface pour reprendre un peu d'aire et voir où étais Léo. | |
| | | Muffin Fondatrice
| Sujet: Re: Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] Jeu 18 Juil - 18:46 | |
| « AU BORD DE L'EAU. » _________________________ LEO & NATSUKER. Quand Leo aperçu Natsuker sortir de l'eau, il plongea aussitôt et nagea aussi discrètement possible vers pour tenter de lui faire peur, mais quelques chose dans l'eau attirait son attention. Ça brille ! pensa-t-il tout en nageant vers le fond, retenant sa respiration tant bien que mal. Une fleur ! Leo la toucha du bout des griffes, et aussitôt, des douzaines de fleurs illuminaient la mousse qui couvrait la roche du fond du Lac Verdoyant. Leo remonta aussi rapidement qu'il put, non seulement il manquait d'air mais il était impatient de partager sa découverte avec Natsuker. - Natsuker ! Viens ! Viens voir ce que j'ai trouvé ! Et il se hâta de replonger sans s'assurer si la louve blanche le suivait. Leo s'approcha des fleurs, elles étaient luisantes, même si l'eau était assez claire pour y voir comme sur la terre ferme, les fleurs donnaient encore plus d'éclairage, on y voyait parfaitement. Leo eu une idée, il remonta rapidement a la surface et proposa à Natsu: - Celui qui en cueille le plus gagne !
| |
| Sujet: Re: Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] Ven 19 Juil - 2:23 | |
| A peine j'eus remonter a la surface que Léo se mis a plonger, je ne le suiva pas y fallait d'abord que je reprenne un peu mon souffle, mais assez vite Léo remonta à la surface derrière moi, Il voulait faire quoi là?- Natsuker ! Viens ! Viens voir ce que j'ai trouvé ! Il sembler émerveiller par sa trouvaille, peut être quelque chose d'intéressant?, il se remis à plongeais et je le suivit de pré, une fois que je me décala de derrière ses fesses la vision d'un mini champ de fleur sous marin m'apparu, Ouah c'est beauMais pas le temps de les admirer plus longtemps le manque d'air nous forçat à remonter. - Celui qui en cueille le plus gagne !
- Défis relevé! Le top départ étais donne je pris une énorme respiration et plouf au fond, s'étais une course de vitesse il y avait très peu de fleur il fallait donc être plus rapide de l'autre pour ramasser un maximum de fleur, mais dés que j'attrapa la première fleur le plus difficile étais a venir il fallait réussir a l'arracher de son pied! Elle résiste c'est pas juste! je dut forcer un peu pour réussir a l'avoir et je me jeta immédiatement sur la deuxième puis la troisième, avants de devoir remonter à la surface pour pouvoir changer d'aire, mais se fut de courte durée car rapidement je replongeât pour en arracher d'autre et en moins de temps pour le dire il ne resta qu'une seul fleur sur le roche surement la plus grosse et la plus belle je regarda Léo dans les yeux avec un aire de gagnante et je me jeta directement sur la fleur tirant avec vigueur pour l'arracher, les autre fleur à la bouche je tirer aussi fort que possible sur l'ultime fleur. | |
| | | Muffin Fondatrice
| Sujet: Re: Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] Sam 20 Juil - 15:32 | |
| « AU BORD DE L'EAU. » _________________________ LEO & NATSUKER. Leo arracha les fleurs aussi rapidement qu'il le put, il frappait l'eau avec puissance, et manqua plusieurs fois de se noyer, mais il s'en était plutôt bien sortit. Il remonta à la surface et pris une grande inspiration avant de replonger. Natsu' était déjà dans l'eau, et observait la dernière fleur. Elle était plus grande que les autres, et sa lumière virait du blanc au rose, plus Leo la fixait, plus elle semblait l'envoûté. Il jeta un coup d'oeil à Natsuker qui le regardait déjà. L'Alpha comprit tout de suite qu'il fallait qu'il fasse vite, il se propulsa dans l'eau, Natsuker tirait déjà la fleur, mais Leo la poussa légèrement, mais elle ne lacha pas prise pour autant, elle l'avait juste lacher assez lontemps pour que Leo s'en empara au plus proche de la racine, et en un coup de croc, il arracha la fleur de sa roche. Il remonta à la surface aussitôt aussitôt, éssoufflé par ces efforts soudains, il nagea doucement vers la berge, les fleurs dans la gueule. Il les déposa gentiment sur l'herbe courte qui tapissait les alentours du Lac Verdoyant, et les compta. Il en avait sept, il regarda Natsuker et il compta alors ses fleurs. Six. Il avait gagner la partie.
| |
| Sujet: Re: Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] Sam 20 Juil - 16:56 | |
| Je tirer te toute mes forces et je sentais que ça venait quand soudain Léo de rentra dedans, mais je n'avais pas lâchait et je tenais la fleur du bout des crocs, je du me reprendre pour qu'elle ne glisse pas et avants que je n'ai rattraper la fleur Léo l'avais arracher et aller remonter avec, Non!!, trop tard je pouvais râlais autant que je vous Léo étais déjà à la surface, Et mince! je n'avait que six fleur, il fallait me résoudre J'avais perdu.Je remontas donc a la surface et me mis a revenir sur le rivage doucement l'aire dépiter, cela faisait longtemps que je v'avais pas perdu face a quelqu'un et ça me décourager un peu.Je m'assis derrière Léo et je posa mais modeste fleur devants mes patte, avec un aire un peu triste cela ne me déranger pas de perdre mais la dernière fleur étais si belle que même si je n'avais ramasser qu'elle j'aurais étais contente
-Félicitation tu as gagner | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] | |
| |
| | | | Aux bord de l'eau... [PV Natsuker] | |
|