Je commençai à me perdre dans mes pensées, avançant doucement, où allais je pouvoir faire m'a sieste? Les abord de la plage sans vague me sembler bien il y avait de temps en temps du monde mais jamais trop cela serais bien d'aller la bas .Mouais bon c'est décider après ma patrouille j'irais ...
- Natsu !!
Tien, cette voix ne m'étais pas inconnu je me tourna vers la voix et les bruit de pas et Namori m'apparut courant vers moi.
- Hey, Namori cela faisait longtemps qu'es qui t’amène par ici?
Namori continuer à se rapprocher rapidement et sans que je ne m'en rende compte il me sauta dessus, me faisant tomber et lui avec. Nos rencontre étais toujours mouvementer donc a force je ne faisait plus trop attention a comment on allait ce rentrer dedans.
-Salut Natsu comment tu vas ? Dit moi je peu t'accompagner faire ta ronde comme ça on passera du temps ensemble et puis je pourrais en profiter pour faire un crochet par les rebords d'Iku car il me faut des Edelweiss.
Des edelquoi?! Pardon ça peu aller et ouais viens avec moi plus on est de fou et plus on rit.
Entre lui et Keiko il faisait la paire toujours en train de me parler de plante au nom bizarre j'ai la net impression qu'il oublie que je ne suis pas guérisseuse, et que mon rang n'est pas de connaitre les plante mais les lieu, je me redressa et regarda Namori avants de repartir dans la forêt m'assurant que Namori me suivait.
- Et c'est pour quoi faire les plante que tu cherche près de Iku?
Je suis pas guérisseuse mais j'aime bien me renseigner sur ce qui m'entour. Et la route va être longue avants que l'on est fini de faire le tour de la foret et encore plus pour aller à Iku alors autant lancer un sujet de conversation.