Iku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à https://ikukoho.bbactif.com/u11 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Patrouille de routine

2 participants
AuteurMessage
Natsuker
Modo' des RP & Fiches
Modo' des RP & Fiches
Natsuker

Votre loup
› Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki
› Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest
› Rang(s) : Patrouilleur / Assassin

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:56

Par une fraîche mâtiné une louve noire coure à travers les coquelicots faisait danser joyeusement leurs pétales dans son sillon, pourtant la situation n'a rien de poétique très vite une deuxième louve rentre en scène poursuivant la première, la second louve au pelage blanc et noir augmente ses foulés et pulvérise la distance les séparent, dans un geste précis la louve blanche mord la patte de la première louve la faisant chuter dans les fleurs rouge. La scène laissant pensé a un combat imminent laisse place à un simple pari entre loup.

- Perdu une nouvelle fois, peut être la prochaine fois? Aller se dois y aller à bientôt, enfin si tu l'ose

Voilà une bonne chose de faite m’être sa patté journalière à Kelly, Fait bon ben maintenant je vais peut être me mettre à patrouiller, Je m’éloigna de la louve noir et je partit vers l'entré de la foret aux arbre argenter, j'aimer bien cette endroit se contraste de couleur étais vraiment jolie, prouvant que quelque fois la nature peut faire de l'art, pour le moment la foret étais calme aucun bruit ne venait perturber le chant des oiseaux voilà un belle journée qui se préparer, aucun nuage a l'horizon, après ma patrouille je pense aller faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Namori
Nouveau
Namori

MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:55

Je commence ma première "chasse aux plantes", le but de ma recherche est de trouver des Edelweiss (étant donner qu'elles poussent en montagne j’espère en trouver au pied d'Iku), de certaines rumeurs elles pourraient aidées au soulagement des maux de têtes violent.
Me voilà en direction de cette magnifique montagne, après quelques mois d'apprentissages en médecine et au sujet des plantes à utiliser, je choisi de faire un petit détour par la forêt argenter
afin de repérer les plantes des alentours. La flore de cette île m’impressionnera toujours, on trouve aussi bien des plantes de formes étranges, que des plantes magnifiques et parfumées. Je vie beaucoup d'espèces m'étant familière, mais aussi certaines que je n'avais jamais vu...Bref à l'entrée de la forêt je vie une louve blanche et noir ça me déclencha de suite qu'une seul réaction, je me mit à courir en ça direction en criant Nastu !!!
Faut dire que cela faisait un bon moment que je ne l'avait pas vu...
A moins de deux mètres d'elle je fit un bon, lui sauta dessus, et nous tombâmes tout les deux à la renverse.

-Salut Natsu comment tu vas ? Dit moi je peut t'accompagner faire ta ronde comme ça on passera du temps ensemble et puis je pourrais en profitr pour faire un crochet par les rebords d'Iku car il me faut des Edelweiss.

Natsuker
Modo' des RP & Fiches
Modo' des RP & Fiches
Natsuker

Votre loup
› Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki
› Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest
› Rang(s) : Patrouilleur / Assassin

MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:21

Je commençai à me perdre dans mes pensées, avançant doucement, où allais je pouvoir faire m'a sieste? Les abord de la plage sans vague me sembler bien il y avait de temps en temps du monde mais jamais trop cela serais bien d'aller la bas .Mouais bon c'est décider après ma patrouille j'irais ...

- Natsu !!

Tien, cette voix ne m'étais pas inconnu je me tourna vers la voix et les bruit de pas et Namori m'apparut courant vers moi.

- Hey, Namori cela faisait longtemps qu'es qui t’amène par ici?

Namori continuer à se rapprocher rapidement et sans que je ne m'en rende compte il me sauta dessus, me faisant tomber et lui avec. Nos rencontre étais toujours mouvementer donc a force je ne faisait plus trop attention a comment on allait ce rentrer dedans.

-Salut Natsu comment tu vas ? Dit moi je peu t'accompagner faire ta ronde comme ça on passera du temps ensemble et puis je pourrais en profiter pour faire un crochet par les rebords d'Iku car il me faut des Edelweiss.

Des edelquoi?! Pardon ça peu aller et ouais viens avec moi plus on est de fou et plus on rit.

Entre lui et Keiko il faisait la paire toujours en train de me parler de plante au nom bizarre j'ai la net impression qu'il oublie que je ne suis pas guérisseuse, et que mon rang n'est pas de connaitre les plante mais les lieu, je me redressa et regarda Namori avants de repartir dans la forêt m'assurant que Namori me suivait.

- Et c'est pour quoi faire les plante que tu cherche près de Iku?

Je suis pas guérisseuse mais j'aime bien me renseigner sur ce qui m'entour. Et la route va être longue avants que l'on est fini de faire le tour de la foret et encore plus pour aller à Iku alors autant lancer un sujet de conversation.
Namori
Nouveau
Namori

MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:21

Je commença à suivre Natsu :

- Ce sont des plantes, de ce qui est dit, qui servirait à traité les mal de tête violent.
Si tu veut une louve est venu me trouver il y a peut, elle me disait que j'était le troisième guérisseur qu'elle alla voir, mais que ce mal de tête était toujours présent. Et comme cela fait le deuxième remèdes qui ne fonctionne pas donc j'ai pensé aux EdelWEISS, et si cela ne marche pas bah je demanderai un coup de pâte à Keiko.
Bon bref...et toi quelques choses de nouveaux dans tes patrouilles ?

Je vis dans sont regard quelques chose, quoi je ne s'aurait pas le dire.

- Quelques chose ne va pas ? Aucunes réponses...
Bon bah pas grave alors.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitime

Patrouille de routine
Page 1 sur 1