Muffin Fondatrice
Messages : 176 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 26 Localisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...
Votre loup › Personnage(s) : Leo › Clan(s) : Meute de l'Est › Rang(s) : Alpha
| Sujet: .Chad - Alpha. Ven 12 Juil - 16:44 | |
| › Fiche de Chad ‹ - Spoiler:
|
” Nom : Chad ” Âge : 4 ans ” Sexe : Mâle ” Clan : Ouest ” Rang : Alpha ” Race : Canis Lupus ” Taille : 1m 20 ” Poids : 45kg
” Relations - Famille : Leo - Frère ” Aime : Pas grand chose. ” N'aime pas : Pas mal de choses. ” Objectif : Dominer l'île
|
” Physique ( minimum 2 lignes ) :
Chad est un grand loup aux poils longs, pourtant, cela n'empêche pas ses muscles d'être clairement visible. Ses pattes sont larges, ornées de griffes brunes clairement visible. Ses épaules sont fortes, ainsi que ses pattes, ce qui lui permet de faire des bonds très haut. Chad est un loup très imposant.
” Caractère ( minimum 5 lignes ) :
Chad est un peu grincheux, colérique, et pas très intelligent. Il a tendance à foncer tête baissée dans la bagarre, après tout, il est largement avantager dans les combats physique, il pourrait tuer un louveteau en un coup de patte. Rares sont ceux qui le défirait en combat, et c'est bien pour ça qu'on l'admire. En effet, bien qu'intimidant, il se voit aussi rassurant auprès de sa meute, avec un loup comme lui, on se sens en sécurité. Même si il est plutôt désagréable et ne s'attache à personne, Chad est plutôt généreux, et veille au bien être de sa meute. Et pour cause, il a toujours rêver d'être Alpha, alors forcément il doit tout à ceux qui le suivent, et en général il leur rend bien.
” Histoire ( minimum 5 lignes ) :
Chad est né à l'époque où une seule meute régnait sur l'île. Très tôt, il a été choisit par l'Alpha pour être son apprenti, tout se serait parfaitement passé, cependant, à l'époque, les apprentis étaient choisit au nombre de deux. C'est donc lui et son frère, Leo, qui furent choisit pour lui succéder. Chad était pleins d'ambission, depuis toujours, il rêvait de devenir Alpha et voyait son mentor comme un véritable idole. Pendant qu'il réussissait toutes les épreuves physique, son frère, lui, semblait bien plus réfléchi, mais son intelligence était loin de l'empêcher de réussir les épreuves, au contraire, il était même meilleur que son frère. C'est à partir de là que Chad -qui adorait son petit frère plus que tout- commença à avoir une certaine haine à l'égart de Leo. Son visage illuminé et fier à chaque fois qu'il réussissait, sa vitesse, son intelligence, Chad en devenait presque jaloux. Mais c'est à ses 3 ans, quand l'Alpha pris sa décision, qu'il se mit à vraiment haïr son frère. Leo était élu Alpha, et pas lui, il serait sans doute devenu Bêta, ou quelque chose dans le genre, mais c'était loin de le satisfaire. Fou de rage contre son frère qui venait de briser son rêve, Chad se surprenait à penser qu'il aurait voulut qu'il ne naisse jamais.
Il fuit loin de cette meute, et créa la sienne. Ceux qui le suivirent était des solitaires, des peureux qui se satisfaisait de la protection de Chad, puis peu à peu, d'autres qui partageait ses opinions le rejoignère. Il s'appropria alors les territoires à l'Ouest de l'île de Pahili, et deux meutes se créèrent. Chad n'a plus jamais reparler à son frère, et ne le désir pas. Au contraire, il aimerait devenir l'Alpha de la seule et unique meute de l'île.
Ce personnage est un personnage important, une activité régulière et un RP d'example sont demandés pour pouvoir le jouer. Pris par : -
Dernière édition par Unicorncat le Jeu 25 Juil - 2:37, édité 1 fois | |
|
Naroline Nouveau
Votre loup › Personnage(s) : Chad › Clan(s) : De l'Ouest › Rang(s) : Alpha
| Sujet: Re: .Chad - Alpha. Sam 20 Juil - 14:18 | |
| • Je veux ce personnage car: Il me plait beaucoup et qu'il est typiquement le genre de loup que j'aime jouer. (J'aime les méchants) • La note que je donnerais à mon niveau de RP: 7/10 • Codes du règlement: Euukay'
Pour le Rp' je pense que un petit tour sur les Elemenloups s'impose ? X3 Tu veux un lien ou c'est bon ? | |
|
Muffin Fondatrice
Messages : 176 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 26 Localisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...
Votre loup › Personnage(s) : Leo › Clan(s) : Meute de l'Est › Rang(s) : Alpha
| |
Naroline Nouveau
Votre loup › Personnage(s) : Chad › Clan(s) : De l'Ouest › Rang(s) : Alpha
| Sujet: Re: .Chad - Alpha. Sam 20 Juil - 14:38 | |
| T'inquiète pas pour ça ma poule ! Si j'me suis inscrit ici c'est pour y rester 8D ! Merci :3 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Chad - Alpha. | |
| |
|