Iku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à https://ikukoho.bbactif.com/u11 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Namori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namori
Nouveau
Namori


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26

Présentation de Namori Empty
MessageSujet: Présentation de Namori   Présentation de Namori Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:06

Fiche de NOM DE PERSONNAGE

Spoiler:

Présentation de Namori Minoru11

” Nom : -Namori
” Âge : -3,5 ans
” Sexe :-Male
” Clan : -Meute de l'Est
” Rang : -Guérisseur
” Race : -Loup
” Taille : -1m25
” Poids : - 75 kg

” Relations - Famille : -Keiko -Natsuker
” Aime : -mes amis, découvrir de nouvelles choses
” N'aime pas : -les humains, les araignées  
” Objectif : -retrouvé celui qui à tuée ma mère
” Codes : -Okay by Natsu' Wink



    ” Physique ( minimum 2 lignes ) : Mon pelage est couleur marron métallique (rouillé) hérité de mon père, de ma mère j'ai hérité de ses yeux verts. Mon pelage est assez épais l'hivers mais dégrossis l'été, quelques reflets noirs parcours mon corps, j'aime prendre soin de moi cela est important je trouve.



    ” Caractère ( minimum 5 lignes ) : Je suis assez sociable, de bonne humeur toujours près pour rigoler mais lorsqu'il faut être sérieux je le suis, lorsque je suis de mauvaise humeur je suis assez pénible et je me renferme suis moi-même et me morfond, donc j'espère à chaque fois pourvoir compter sur mes amis. Sinon en temps normale je ne souris pas particulièrement mais ce n'est pas pour cela que je boude.
    Je me fait facilement des amis mais si je n'aime pas quelqu'un ou qu'il m'ai insupportable alors il est sur ma liste noir, mais y en a pas beaucoup.  



    ” Histoire ( minimum 5 lignes ) : De ce que je me r'appel mon enfances était assez heureuse, je l'ai passé avec ma mère uniquement, après mon enfance n'excel en rien celle des autres loupiots je n'était qu'un petit loup tout mignon (de ce que me disait ma maman) rien de plus. Les seules souvenirs de ma mère qui me reviennent son ses si beaux yeux verts que j'ai eut la chance d'hérités, et son collier avec ce magnifique rouage dont elle m'a fait cadeau à ma naissance...
    Elle fut tuée à l'arrivé de ces maudits hommes, ce coup de fusils je l'entend encore parfaitement.
    De mon père j'ai hérité de ce pelage que je trouve magnifique (sans me venter), lui, je ne les jamais connus il est aussi mort mais lui cela ce passa pendant le déchirement de la meute lors du bagarre. Le jour ou je devint orphelin tout en errant autour d'Iku je rencontra Keiko et pas longtemps après Natsuker, et par la suite je fit parti de la meute de l'Est.
    -


Dernière édition par Namori le Sam 20 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ruined
Administratrice
Administratrice



Messages : 261
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : I'm nowhere ~

Votre loup
› Personnage(s) :
› Clan(s) :
› Rang(s) :

Présentation de Namori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namori   Présentation de Namori Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:00

Il ne manque que ton image et tu pourras être validé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Namori
Nouveau
Namori


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26

Présentation de Namori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namori   Présentation de Namori Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:05

Oui d'accord et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Namori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namori   Présentation de Namori Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:14

Bienvenue sur le forum ! =D (Je ne crois pas te l'avoir dit. '-')
Ma coéquipière staffienne a oublié de te dire qu'il faut que tu ajoutes plus ou moins deux lignes entières au caractère pour avoir tes 5 lignes demandées. (:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuker
Modo' des RP & Fiches
Modo' des RP & Fiches
Natsuker


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Hum... je ne sais pas... je suis perdu T.T

Votre loup
› Personnage(s) : Natsuker / Chiyuki
› Clan(s) : Meute de l'Est / Meute de l'ouest
› Rang(s) : Patrouilleur / Assassin

Présentation de Namori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namori   Présentation de Namori Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:42

Fiche Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Namori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namori   Présentation de Namori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Namori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Namori
» Présentation de Keiko (fini)
» Présentation de Keiko
» Présentation de Natsuker Fini
» Présentation de la joueuse de Natsuker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iku :: ► Les Bêtes. :: › La famille :: › Meute de l'Est-
Sauter vers: