Muffin Fondatrice
Messages : 176 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 26 Localisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...
Votre loup › Personnage(s) : Leo › Clan(s) : Meute de l'Est › Rang(s) : Alpha
| Sujet: » Woodkid. Jeu 25 Juil - 1:41 | |
| › Fiche de Woodkid In the waves I've lost every trace of you... Where are you ? - Spoiler:
|
” NOM : Autrefois répondant au nom de Keito, il se fait maintenant surnommé Woodkid. ” ÂGE : 2 ans. ” SEXE : Mâle. ” CLAN : Ouest. ” RANG : Chasseur. ” RACE : Loup - ? ” TAILLE : 1 m. ” POIDS : 35 kg. ” RELATIONS - FAMILLE : Chad. ” AIME : Chasser, l'automne, sa peau de cerf... ” N'AIME PAS : Être le centre d'attention. ” OBJECTIF : ??? ” CODES : Euukay'
|
” PHYSIQUE ( minimum 2 lignes ) :
Woodkid est petit et svelte, il n'a pas une grande carrure, loin de là: ses pattes sont minces et frêles, si bien qu'on dirait qu'elles tremblent sans cesse, et, ô combien on essayerait, il serait impossible de décelé une trace de muscle épais sous ses poils bruns, seul le ventre arrondit du chasseur lui offre un peu de poids. Il paraît si faible, ses os semblent si fragiles, que même le plus épuisé des loups pourrait les brisés, mais Woodkid sait que c'est à son avantage. Combien de fois l'a-t-on sousestimé, et combien de fois avait-on tord. Certes, Woodkid ne ferait pas le poids dans un combat où la force physique est nécessaire, mais il est vif, rapide et il n'existe personne de meilleur que lui pour se camoufler. En plus de ça, on l'entend à peine quand il marche, voire même quand il court, et tout le monde sait que la surprise est la meilleure des armes. Et si ça tournait mal, le petit loup aurait vite fait de détaler et de se trouver une cachette en quelques secondes. C'est bien connut, ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trompeuses. En plus de sa vitesse, Woodkid dispose d'une peau de cerf qu'il garde été comme hiver sur son dos, ce qui lui permet de se rapprocher le plus près possible de ces bêtes sans éveiller les soupçons. C'est ce qui fait de lui un chasseur hors paire.
” CARACTÈRE ( minimum 5 lignes ) :
Woodkid est très discret, et déteste qu'on lui prête attention. Il se braque très facilement, et il est très dur d'être proche de lui. Il parle très peu, et pour cause, le chasseur n'a jamais eut la chance d'apprendre à parler, et il a beaucoup de mal à s'exprimer avec des mots. Cependant, il aime être au courant des choses qui se trames, et il n'hésite pas à espionner les conversations sans même que l'on s'en aperçoive. C'est quelqu'un de très réservé, et si il y a un problème, il est plutôt du genre à le fuir qu'à l'affronter. Même quand on le connait bien, il reste très mystérieux, si bien que personne ne sait d'où il vient. Mais c'est quelqu'un de loyal, fiable et juste, et quand Chad lui a ranconté son histoire, il n'a pas hésité à le rejoindre, l'Alpha qui s'était fait volé sa place, voilà comment il se décrivait. Pourtant, Woodkid ne peut pas se résoudre à détester Leo, Woodkid ne peut pas se résoudre à détester personne, il est trop optimiste et naïf pour ressentir la haine. Mais les liens qui l'unissent lui et son Alpha sont incassables, Woodkid le concidère comme un frère aîné, voire même comme un père, c'est le seul et unique loup en qui il a confiance sur ces terres, et il ne voudrait le décevoir pour rien au monde.
” HISTOIRE ( minimum 5 lignes ) :
Un petit groupe de canins avançait dans la forêt, la fourrure plaquée par la pluie, glacés jusqu'aux os. Woodkid était en bout de queue, le petit loup n'était pas plus âgé que quelques mois. Il avançait tant bien que mal dans le sol boueux, suivant les empreintes de son frère et de ses soeurs, plus âgés que lui.
« Ça ne sert à rien d'aller si vite ! lança l'une d'elle. Le petit a du mal à suivre. »
Mais personne ne répondit. Son frère, en tête, filait droit comme une flêche, sans ralentir l'allure. Son autre soeur insista.
« Elle a raison Keichi ! dit-elle fermement. Il est encore jeune. - Ça va ! grogna son frère en se retournant subitement. On a qu'à le laisser ici ! S'il n'est pas capable de marcher, il mourrira avant d'être arriver à la falaise de toute façon ! »
Il se retourna aussitôt, toujours aussi rapide, voire même plus rapide encore. Ses deux soeurs lancèrent alors un regard triste à Woodkid, qui ne comprenait pas très bien la situation. Les quatre loups continuèrent leur route à travers la forêt, jusqu'à déboucher sur une falaise aux bords taillées par le sel, semblablent à des canines acérées. La mer au-delà était déchaînée, les vagues frappait la falaise avec une telle force qu'on croirait presque qu'elles seraient capables de pousser les roches. Le petit groupe de loups se tenait assez loin des bords de la falaise, le grand mâle s'avança en premier, suivit de ses deux soeurs, et de Woodkid, épuisé par la course entre les bois. Son frère se pencha au dessus de la falaise, tattant le sol d'une patte hésitante, avant de retourner auprès de ses soeurs.
« C'est bon, c'est sans danger. - Sans danger !? grogna une de ses soeurs, les poils hérissés. Tu plaisantes, j'espère ! Avec une averse comme celle-ci, l'eau a assez de force pour nous engloûtir tous les trois d'un coup ! Pas question que je traverse. - Soit. dit son frère en haussant les épaules. Il désigna en suite Woodkid du museau. Garde ce gosse inutile avec toi alors. Toi, tu viens ? » demanda-t-il à son autre soeur.
Celle-ci se balançait d'une patte à l'autre, son regard vert fuyait celui de son frère, comme si elle n'osait pas lui dire non. Après un long moment, son frère ricanna et s'assit.
« Tsss... Qu'est-ce que je fous avec des trouillards pareils. Vous savez ce qu'il y a derrière cette falaise ? Il tourna la tête vivement, regardant l'horizon. Le bonheur, je le sais, je l'ai vu. Il y a une petite île là-bas, et je sais qu'il n'y a aucun humains, et aucune meute, on sera libre. - Espèce de cervelle de moineau ! Si ça se trouve, c'était qu'une illusion cette île, tu l'a dit toi-même: il faisait chaud, t'as peut être eu une insolation ! elle poursuivit avant que son frère ne puisse lui coupé la parole. Et arrête de faire le savant, je sais très bien que tu n'as aucune idée de ce qu'il y a là-bas. Et par dessus tout, pourquoi vouloir y aller en pleine averse ! Keito se noira tout de suite ! - Bon débarras ! En voyant les visages choqués de ses soeurs, il comprit alors qu'il avait dit ses paroles à haute voix, il tenta alors d'aborder l'autre sujet. Sous la pluie personne ne pourra nous suivre, nos odeurs et nos traces seront éffacées. Si on arrive a déscendre suffisament aux pieds de la falaise, je suis sûr qu'on arrivera à nager sans se noyer. »
Les deux soeurs le fixaient toujours, choquées. Woodkid, lui, il avait du mal à saisir, mais quand l'une de ses soeurs pressa son museau contre ses flancs, il devina qu'il sagissait de lui.
« Peut-être... Peut-être qu'il devrait rester ici. Peut-être qu'il n'a pas envie de venir avec nous, je pense... Je pense qu'on devrait le laisser ici. dit-elle tout en restant appuyée contre son petit frère, en lui passant un coup de langue affectueux sur les oreilles. »
Personne ne dit plus rien. Seul le doux clapotis de la pluie et le fracas des vagues rompait le silence. Après un long moment, son autre soeur rejoint Woodkid, pressant sa truffe sur sa tête, elle détacha en suite le pendentif qu'elle avait au cou, et l'attacha à celui de son petit frère. Protégé de la pluie par ses deux soeurs et entouré de leur chaleur, Woodkid eut vite fait de s'endormir.
Quand il se réveilla, le ciel était clair, et les vagues calmes. Woodkid se leva, les oreilles dressées, regardant tout autour de lui, inquiet. Il n'y avait personne. Son unique famille avait disparue. Il se pencha au dessus de la falaise, mais aucun signe de canins, ni aucun autre signe de vie. Woodkid se mit à humer l'air, la gueule entrouverte, mais aucune odeur familière ne lui vint. Et c'est quand il aperçut le pendentif de sa soeur qu'il avait au cou, que les larmes lui montèrent aux yeux. Où étaient-ils ? Ils ne seraient pas partis sans lui quand même ? Woodkid fila dans les bois, au moins, il pourra se cacher là-bas. Il y resta des jours, et très vite des semaines, mais il était tellement jeune, et tellement bruyant, qu'il lui était impossible de se nourrir. Très vite, il ne ressemblait plus qu'à un petit tas de peau et d'os, et c'est un jour ensoleillé, épuisé et affamé, en piteux état, que Woodkid le trouva. L'animal qui allait lui sauver la vie. Un cerf mort, déjà à moitié entammé et abandonné depuis peu. Woodkid se lança sans réfléchir sur le cadavre, et dégusta ce qu'il restait de viande. Le ventre pour la première fois pleins depuis des jours, Woodkid s'endormit dans les entrailles de l'animal, sans avoir la force de se chercher un abrit. C'est quand il se réveilla qu'il eut l'idée de détacher la peau de sa carcace et de s'en vêtir, et ça lui a sauver la vie.
Il viva ainsi pendant quelques mois, en tant que solitaire, en grandissant, c'était devenu un loup plein de talents pour la chasse, et c'est un jour d'automne que Chad surprit le petit loup traîner un petit cerf à lui tout seul. C'est ainsi que le grand loup brun prit Woodkid sous son aile, et très vite, le jeune loup le considérait comme le père qu'il n'avait jamais eu.
| |
|